Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'equilibre Instable.
8 mars 2008

Je suis nostalgique. J'ai revus toutes ces photos

294006614

Je suis nostalgique. J'ai revus toutes ces photos que l'on a prises, tous ces moments que l'on a partagés. J'aime cette photo tu sais? Je l'aime parce que quand je la vois, je me dis que malgré toutes ces années sûrement toutes différentes les unes des autres, on est encore là. Regarde le changement quand on y pense bien. On a grandit ensemble, évoluée ensemble, changée ensemble, bataillée ensemble bref; on est devenu autre ensemble. Certains croyaient que ça ne durerait pas notre amitié. On avait chacune notre groupe d'amis, chacune nos connaissance, chacune un univers malgré tout, on a toujours été liée.  C'est vrai que parfois, on a frôlé la fin mais après tout, que ferait-on l'une sans l'autre? Certes, on pourrait se dire 'plein de chose' mais je n’arriverai pas à concevoir le fait que tu ne rythmes plus ma vie. Toi et toutes ces qualités, ces défauts qui te vont si bien. Néanmoins, j'ai toujours essayé de changer pour te plaire, souvent j'aurai voulu tout refaire de moi pour que tu me trouves "à ta façon" mais avec le temps, j'ai compris que tu n'aimais pas le faux et ça me va très bien. On avance dans le temps en essayant de poursuivre notre amitié qui, je l'espère, grandit de jour en jour et qui te convient. Au-delà des désaccords, j'aimerai que tu sois toujours présente dans ma vie. Malgré la distance qui a toujours été en quelque sorte, un obstacle qu'on a réussit à surmonter ; malgré le fait qu'on ne soit voit plus aussi souvent que maintenant… Je ne veux pas te perdre pendant ton chemin universitaire. On a encore beaucoup de chose à vivre ensemble, tu as encore beaucoup de chose à m'apprendre. J'aimerai être celle qui te faut pour te confier, pour que tu n’aies plus mal, pour que tu te sentes alaise, pour que tu te sentes vraiment toi... Et c'est vrai que quelque fois j'aimerai que tu aies besoin de moi. Je me fais longue n'est-ce pas? Affirmatif. Tu seras toujours ma plus belle histoire, celle que je n'oublierai jamais, celle qui m'a fait le plus grandir, celle qui m'a fait devenir celle que je suis maintenant. Je t'aime, petite Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma malou, merci pour ces mots. Très joli !<br /> J'aimerai trouver encore des mots, mais je t'avoue qu'une seule chose me vient à l'esprit. La photo. J'aimerai tant être encore celle que j'étais, pas pour ce physique dégueu mais pour la simplicité de la vie que je menais... On grandit, et on souffre de plus en plus. C'est une certaine logique, tu crois ? Certainement. Mais j'ai mal aussi.<br /> <br /> Je sais que même si les mots ne viennent pas, tu sais bien tout ce que je t'aime. Je vais mal, j'aimerai être ailleurs, tu me suis, hein dis? <br /> <br /> vivre dans un monde où tu n'existerais pas ?!<br /> A quoi bon ... cela ne me dit vraiment rien.<br /> <br /> <br /> Reviens comme avant, comme toujours. Et me laisse plus, ça fait trop mal de grandir.<br /> <br /> <br /> <3*
L'equilibre Instable.
Publicité
Publicité